L’escalade chez Block’Out

 

Block'Out Saint Ouen Eklektike Clara et Claire-Marie 2

Block’Out – Saint Ouen

Étriqués dans vos petits corps de sauterelles, vous avez décidé de reprendre le sport sans savoir par où commencer… la course à pied, le yoga et la zumba ne sont pas pour vous, pourquoi ne pas reprendre par de l’escalade !

Mais dommage, vous ne vous rappelez plus du nœud de 8, tous vos amis sont sur répondeur et le baudrier très peu pour vous. Toutes les excuses sont bonnes pour se retrouver en terrasse ! Eh bien non ! Block’Out est là !

Block'Out Saint Ouen Eklektike Clara et Claire-Marie 1

Block’Out – Saint Ouen

Le block, qu’est ce que c’est ?

C’est de l’escalade en salle à une hauteur qui vous permet de grimper seul sans corde ni baudrier et naturellement sans avoir à être assuré par une tierce personne. En cas de chute, le sol est intégralement recouvert d’épais matelas qui assurent votre réception sans heurt ni fracas ! Vous pouvez donc grimper à loisir.

Block’Out c’est quoi ?

C’est une salle de Block sur deux étages avec sauna, restaurant et terrasse. Sympa non ?

C’est où?

A Saint Ouen, métro Garibaldi ou RER Saint Ouen.

C’est quand ?

Large plage horaires, de 11h à 23h en semaine et de 9h à 21h le week end.

Comment ?

Une simple tenue de sport fera l’affaire car vous pouvez louer les chaussures sur place et c’est parti. Bon, par contre on n’a rien trouvé contre l’odeur que vos petits petons vont devoir subir dans ces petites chaussures étroites mais c’est le prix à payer pour vous  sculpter un corps de dieu grec…

On vous le recommande pour la convivialité du lieu, le nombre important de voies, la brasserie, le personnel sympa et la terrasse au calme en plein cœur des Docks de Saint Ouen. Bref que du positif!

Site Web de Block’Out

 

Clara

About Clara S.

Créatrice du site Eklektike.com. Je pousse l’exaltation jusqu’à l’auto-flagelation. Une bonne punchline vaut mieux qu'une longue explication.

Laisser un commentaire