La Berlinpinpin !

Samedi dernier, c’est dans les caves Le Chapelais que le collectif Berlinpinpin officiait. Ambiance Berlinoise dans les sous- sol des Batignolles !

Berlinpinpin a réussi avec brio sa 3ème soirée en alliant l’originalité du lieu et un DJ set d’excellente qualité. Sous les voûtes de cette cave romane ont résonné toute la nuit  techno, house, electro… Il y en a eu pour tous les goûts. Les DJs, Abé, Sottoh, Spunoff, Emikke, Raven, ont mis la scène underground à l’honneur en nous livrant un set soigné.

L’odeur de la pierre fraîche à en enivrer Jean Baptiste Grenouille nous a accompagné tout au long de la nuit, bien loin des fragrances écœurantes de la sueur à laquelle nous sommes habitués dans les clubs de la capitale.

On vous tiendra au courant de la prochaine, en tout cas, nous on a hâte ! Berlinpinpin, c’est le 14 Juillet de la techno! Ça détonne dans tes oreilles…

 

Soundcloud :

Sottoh
Facebook/Soundcloud

Spunoff
Facebook/Soundcloud

Ēmikkē
Facebook/Soundcloud

Raven
Soundcloud

Abé
Facebook/Soundcloud d’Abé 

Clem

About Clara S.

Créatrice du site Eklektike.com. Je pousse l’exaltation jusqu’à l’auto-flagelation. Une bonne punchline vaut mieux qu'une longue explication.

Laisser un commentaire