Certifié conforme…et superbement incorrect

Depuis le 5 février, du mardi au samedi, Stéphane Guillon donne de sa personne devant une salle comble à chaque représentation !

Stéphane Guillon Eklektike Certifié conforme

De sa personne…mais aussi de celle des autres car, en effet, il taille un max le Guillon ! A droite ou à gauche, à l’église ou à la mosquée, et partout ailleurs, personne ne lui échappe, il tape sur tout le monde. Et pas de syndrome de la girouette ou d’opportunisme là-dedans… Non, non, la vérité, c’est qu’il n’a peur de rien !

❞Stéphane Guillon est un sale gosse, un achalant, un provocateur…bref, un génie !❞

Peur de rien, pour notre plus grand bonheur ! Et s’il craignait de paraitre trop lisse ou trop conciliant avec ses petits politiques qu’il aime tant, pas de souci à se faire, il en est loin !

Stéphane Guillon est un sale gosse, un achalant, un provocateur…bref, un génie ! Le public est conquis par ce « bouffon » au sens premier du terme, qui amuse pour mieux balancer.

Certifié conforme, un one-man-show ? Que nenni ! Stéphane Guillon, imitateur hors-pair, nous laisse complètement en tête à tête avec Hollande et Sarkozy bien sûr, ses chouchous, mais Lucchini et Finkielkraut sont également plus vrais que nature ! Il nous offre 2 pleines heures de show durant lesquelles aucun sujet d’actu, aucun phénomène de société, n’est tabou, ni le pouvoir, ni le sexe, ni la religion…et encore moins la connerie humaine !

Guillon, du talent à l’état pur !

Le + : Le charme du théâtre Déjazet, plus vieux théâtre de Paris, situé à République

Le – : Fin des représentations ce week-end, alors dépêchez-vous !

Claire Marie

Places en vente ici

Sinon, attendez le dévédé…

S’y rendre :

41 Boulevard du Temple 75010 Paris

About Eklektike

Laisser un commentaire