Un DJ à domicile grâce à Soondy

Qui n’a jamais connu les soirées où, tour à tour, chacun veut écouter « sa » chanson ? Ou pire encore, supporter les affreuses pubs Youtube. Vous l’entendez celle pour les tests de grossesses Clearblue ? « Jsuis enceinte ! », je suis certaine que vous voyez de quoi on parle. Fini ces désagréments grâce à Soondy !

Soondy-Eklektike

Tout le monde n’a pas la chance de disposer dans son entourage d’un DJ ou les moyens d’en booker un dans son salon. Soondy vous propose de vous mettre en relation avec un DJ via sa plateforme. Il vous suffit de choisir parmi une sélection d’une centaine de DJ et il mixera la musique que vous désirez. Le set, retransmis en direct en son et en image, durera au choix, 2h, 4h ou 6h et nécessite simplement un ordinateur et une enceinte en bluetooth. Communiquez même avec lui en utilisant le tchat en direct.

En ce qui concerne les mélomanes les plus avertis ou, devrions nous dire, les plus exigeants, Soondy ne laisse personne en reste et dispose d’un vivier d’artistes du plus mainstream au plus pointu. Techno, house, deep house mais aussi hip hop, reggae, ragga, dancehall, pratiquement tous les genres sont représentés.

L’équipe de Soondy, Monika, passionnée de musique, Philip et Floxy, Djs, et Guillaume leur développeur recrute soigneusement les musiciens. Si les conditions sine qua non sont de jouer correctement et de pouvoir s’adapter à la demande ; posséder du matériel professionnel et opérer dans un décor soigné font également partie des critères. Le DJ voit ce qu’il se passe dans votre intérieur en temps réel et cela lui permet de s’ajuster en fonction de vos réactions. Inversement, observez le DJ mixer sans pour autant profiter de ses boxers en train de sécher.

Sonndy.Eklektike.

Uberiser la performance musicale, pas très underground comme démarche mais la Concrète ou le Berghain ne sont pas à la portée de tous. Vous, teuffeur en puissance, peut-être ne le voyez-vous pas venir mais le jour viendra où, parents, vous serez assignés à résidence en compagnie de vos chérubins. Terminées les soirées berlinoises tant affectionnées ! Et si clubber à domicile n’était pas si mal ?

Révolutionnaire pour certains, sans intérêt pour d’autres, même les sceptiques s’accorderont à le dire, Soondy rend le live accessible à tous, partout et en permanence et c’est plutôt une bonne chose !

Les retrouver : 
Site
Facebook

Clara

 

About Clara S.

Créatrice du site Eklektike.com. Je pousse l’exaltation jusqu’à l’auto-flagelation. Une bonne punchline vaut mieux qu'une longue explication.