ClozMe, le vide dressing à porté de clique !

Chineuses, votre penderie déborde de vêtements que vous ne porterez sans doute plus jamais ? Grâce à ClozMe, vide dressing en ligne, achetez et revendez vos trésors de la main à la main via sa plateforme !

L’alternative Leboncoin pour écouler ses trop pleins de vêtements, c’est bien, mais il faut avouer que c’est un joyeux bordel où l’on trouve tout et surtout n’importe quoi ! ClozMe, c’est la plateforme dédiée à l’achat/revente de vêtements de qualité et à proximité.

Acquéreuse, sélectionnez la catégorie de vêtements désirés, géo-localisez-vous ou bien triez par ville ou arrondissement et un large choix s’offrira à vous ! Vous avez trouvé votre bonheur ? Réservez-votre trouvaille, retrouvez dans les sept jours votre vendeuse pour vous assurer que l’habit tant convoité correspond à ce que vous cherchiez et recevez-le en main propre. Tout est en ordre ? Validez la transaction sur le site et le tour est joué !

Vendeuse, fini les doutes de l’envoi à John Doe, acheteur compulsif qui n’a peut-être même pas de quoi assurer les frais de port. En revanche, un impératif, les articles proposés doivent être en excellent état !

Une fois n’est pas coutume, les utilisateurs de ClozMe, appelés « Clozeuse » forment une communauté de passionnées de mode grâce à laquelle ils peuvent se retrouver autour d’un apéro ou d’un vide dressing (bien physiques ceux-là).

Le petit plus fidélité, cumulez des points après chacune de vos opérations !

Petite exclu, l’appli sort à la rentrée !

La vidéo by Camille Dampierre réalisée lors du Hamac Festival 2016.

La vidéo de présentation

Les retrouver :

Facebook

Site

Clara

About Clara S.

Créatrice du site Eklektike.com. Je pousse l’exaltation jusqu’à l’auto-flagelation. Une bonne punchline vaut mieux qu'une longue explication.