Expo Deplace Emplace au Point Ephemere

Découvrez du 4 au 12 Mars 2017 l’exposition « Deplace Emplace » du duo d’artistes et commissaires Sirine Ammar et Morgane Porcheron au Point Ephemère.

Cette exposition a priori destinée aux amoureux de l’art mais également aux curieux sera l’occasion pour eux de découvrir les secrets de l’installation d’une exposition. L’objectif, immerger le spectateur au coeur de la phase précédent l’exposition en lui en dévoilant son montage et sa mise en place au travers d’oeuvres volontairement éparpillées et laissées en suspens.  Etablis au sein du bâtiment désaffecté qu’est le Point Ephemere, Deplace Emplace bénéficiera du charme de ce local industriel et jouera avec lui au fil des jours. Le spectateur sera invité à revenir afin d’y déceler les évolutions et déplacements qui y seront intervenus.

Si la réflexion des artistes se peaufinera avec le temps, le public pourra sans doute se sentir dérouté, mais n’est-ce pas une des raisons de l’existence de l’art ?

 

Les retrouver :

Facebook

Où ? 

Point Ephemere

200 Quai de Valmy

75010 Paris

Quand ?

Lundi au samedi

Horaires 12h30- 2h00

Dimanche

Horaires 11h00 – 2h00

Tarifs ? 

Gratuit

 

 

About Clara S.

Créatrice du site Eklektike.com. Je pousse l’exaltation jusqu’à l’auto-flagelation. Une bonne punchline vaut mieux qu'une longue explication.