Manger, boire et danser à la Karambole

A deux pas du métro La Fourche depuis près de 10 ans maintenant, le bar la Karambole fait danser la rue Hegesippe Moreau. Petit bistrot de quartier pour certains, bar électro pour d’autres, la Karambole est un bar hybride ou se côtoient jeunes et habitués du quartier.

La Karambole-eklektike

En semaine, venez y déguster à l’intérieur ou en terrasse leur plat du jour, gigot d’agneau, boeuf bourguignon et autres spécialités de la cuisine française ou encore leur burger sur le pouce. A l’apéro, optez pour l’assortiment de tapas maison.

Animés par un amour de la musique électronique, les gérants de la Karambole invitent chaque vendredi et samedi des DJs à se produire. A partir de 22h30 jusqu’a 1h30, poussez tables et chaises, laissez place à la piste de danse. House, deep house, techno, retrouvez chaque mois une programmation musicale soignée.

Ils diffusent même les matchs pendant l’euro !

Les + :

  • La terrasse dans une rue calme !
  • 4 euros la pinte en Happy Hour de 17h à 19h30

Un petit aperçu de l’ambiance à la fête de la musique !

 © Mathieu Foucher

S’y rendre : 

10 Rue Hégésippe Moreau
75018 Paris

Ouvert tous les jours de la semaine de 10h à 2h et le dimanche de 11h à 18h.

Clara

A propos de Clara S. 96 Articles
Créatrice du site Eklektike.com. Explorer, tester, goûter, découvrir, repousser ses limites, courir, sauter, voyager,... Alsacienne d'origine et de coeur, parisienne d'adoption et de coeur,...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire