Sphère Primaire du hip-hop stratosphérique

Du hip-hop oui, mais marqué d’une influence électronique, Sphère Primaire ne correspond véritablement à aucune catégorie. Empreinte des goûts et de l’identité musicale de chacun des membres du groupe, entrez dans leur univers hybride.

Des paroles poétiques portées par les flows de Dayo, K-Rip, SMR, Antonio Kary et l’électro progressive des beatmakers, A seed et Medd. Dès la première écoute de leur EP « Sans Gravité », Sphère Primaire nous embarque dans sa galaxie.

Habitués aux textes contestataires et revendicatifs du rap Français, les membres de Sphère Primaire, eux, brisent les codes en abordant des thèmes moins terre à terre. A travers le prisme des quatre éléments, les quatre MCs nous font voyager dans le temps et l’espace.

Sphere Primaire-Eklektike

Prometteur, ce groupe l’est incontestablement. En trois ans d’existence à peine, ils ont déjà joué en première partie de pointures, Asian Dub Foundation et Lords of the Underground !

En sons et en images, découvrez « Sans Gravité », et « Vermillon » extraits de leur premier EP.

Leur actu :

A l’affiche du festival des Décibulles le week-end du 8 au 10 Juillet 2016.

Ecoutez leur EP ;

Site de Sphère Primaire
SoundCloud de Sphère Primaire

Les suivre :

Facebook

 

Clara

Vous avez apprécié cet article ? La rédaction vous conseille :

Création musicale à l’état pur avec Zen Materia

 

 

About Clara S.

Créatrice du site Eklektike.com. Je pousse l’exaltation jusqu’à l’auto-flagelation. Une bonne punchline vaut mieux qu'une longue explication.

One thought on “Sphère Primaire du hip-hop stratosphérique

Laisser un commentaire