Closely, nouvelle colonne vertébrale des nuits Strasbourgeoises

Sortez vos parkas, on vous emmène à Strasbourg! Pas Strasbourg-Saint-Denis, Strasbourg la capitale Alsacienne! Et ce sont de ces désormais mythiques soirées Closely dont on va vous parler !

Les soirées Closely, ce sont des évènements uniques, à la Berlinoise dans des lieux  atypiques comme l’Avila Factory (une partie d’une ancienne usine classée monument historique), un tennis club ou encore une salle de boxe! Elles se déroulent tous les deux mois et la dernière, le 25 Mars à réuni plus de 900 personnes de 23h à 9h dans le Thai Palace. Ce n’est rien d’autre qu’un restaurant complètement customisé pour la soirée situé dans la zone industrielle de Strasbourg.

Closely - Eklektike -

Et en tête d’affiche, Closely ne fait pas les choses à moitié, avec la venue de l’un des célèbres résident du Panorama Bar à Berlin, Âme du Label Innervisions accompagné de Thomas Brandt. Closely n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai car si Âme à fait le déplacement, il succède déjà aux célèbres Marcus Worgull, Gerd Janson et Oskar Offermann, Edward de Giegling ou encore Nick Höppner du label Ostgut Ton, de quoi ravir nos oreilles.

On a hâte de savoir ce que nous réserve Closely pour la prochaine soirée, rendez-vous dans deux mois !

Le lien vers la vidéo de la soirée.

Facebook de Closely.

 

 

©Cécilia Fagon & Maria Fernandes

 Clara

 

 

 

About Clara S.

Créatrice du site Eklektike.com. Je pousse l’exaltation jusqu’à l’auto-flagelation. Une bonne punchline vaut mieux qu'une longue explication.

Laisser un commentaire